FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Grand Opération de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ella le forum officiel Index du Forum -> Ella'info -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:30 (2008)    Sujet du message: Grand Opération de pub ! Répondre en citant

Salut les filles ,
comme vous avez pu le voir , la famille ella s'agrandit ! Beaucoup de monde son prévu mais il nous faut un paquet de monde ! J'aurai plus de chance de me faire reperé ! Je constate avec beaucoup de joie et d'émotion que le forum plait et a un des statistiques de visites très bon ! Je constate aussi qu'il n'y a ni question ni suggestions donc ce forum est parfait ! J'ai pris un opération pub sur le forum vanille web et la voici : envoyez moi vos adresses de domicile par message personnel et je vous enverrrait par la poste des affiches oatocollants etc ... que vous devrez collé dans votre ville ( coiffeurs , bar etc...) demandez la permition avant de coller ... Je vais demandez a vanille web comment engagé des correcteurs pour que le forum est un orthographe parfait... J'irais loin pour ce forum ... et pour vous aussi . Mias avnt tout , ce qui faudrait au forum c'est un boutin de parteneria comme ca on serait pertenaire de forum telle que lovely she ou lucie rock ou encorfe vanille web ! Comment on fait pour faire devenir un forum partenaire du mien parceque j'aimerais etre partenaire d elucie rock est ce que ca pourra ce faire quand le forum aura un bouton ?

ella

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindy.s
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:29 (2008)    Sujet du message: Grand Opération de pub ! Répondre en citant

Oui pasde soucis, il suffit juste que l'administrateur (pour LUCIE-ROCK soit toi pour pour ton ou moi pour LUCIE-ROCK°) en face la demande et après faut attendre d'être accepté ou refusé.

Visiter le site web du posteur MSN
Ella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:36 (2008)    Sujet du message: Grand Opération de pub ! Répondre en citant

c pa toi l'admin ? !

Electr0__ ¤
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:47 (2008)    Sujet du message: Grand Opération de pub ! Répondre en citant

Pas de soucis !!!!!!!!! je vais faire de la pub a mon college !

Ella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:49 (2008)    Sujet du message: Grand Opération de pub ! Répondre en citant

envoye moi ton adresse par domicile et je t'envoye les affiche

cindy.s
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:01 (2008)    Sujet du message: Grand Opération de pub ! Répondre en citant

Si c'est moi l'administratrice sur Lucie-Rock

Visiter le site web du posteur MSN
H4N43
Modo Tchat

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:41 (2008)    Sujet du message: Grand Opération de pub ! Répondre en citant

Je peux pas donner mon adresse sur le net, mais je vais donner l'adresse du forum à plusieurs personnes !

Ella
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: Grand Opération de pub ! Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Grand Opération de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ella le forum officiel Index du Forum -> Ella'info -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation